Focus entreprise >

Salon de la Décoration à La Rochelle

Les Artisans Tapissiers de France présentent leur méridienne au Salon de la Décoration de la Rochelle

Points forts

Voir les focus



Les Artisans Tapissiers de France présentent la première méridienne de la marque A.T.F. au Salon de la Décoration,
à La Rochelle, du 26 au 29 octobre.



6 tapissiers-décorateurs, labellisés A.T.F. se sont engagés dans une démarche de création d’une collection de meubles. Après 6 mois de travail, ils présenteront le premier modèle de la marque A.T.F. : une méridienne, lors du Salon de la Décoration de La Rochelle, du 26 au 28 octobre.


Cette démarche créative est le résultat d’une démarche collective et originale. Elle associe des tapissiers, labellisés Artisans Tapissiers de France, l’Ecole de Design Nantes Atlantique et Pascal Waroquier, designer, directeur de la création.


Les tapissiers, engagés dans ce travail sont labellisés « Artisans Tapissiers de France », seul label de qualité de l’Artisanat français qui garantit une fabrication dans les règles de l’art, en respectant une charte de qualité et un référentiel technique déposé.


Présents pour la 3ème année consécutive, à La Rochelle, les tapissiers proposent au grand public de découvrir leur travail et présenteront pour la première fois, leur méridienne, sur un stand collectif, partagé avec des Artisans Ebénistes de France, au cœur du hall consacré à la décoration intérieure.




Contact Coordonnées
unama@mobilier.com
Le dossier de presse est disponible dans l'extranet.